Garantie & politique d'achats

 

La sécurité de nos clients est très importante pour nous. C’est pourquoi nous vous offrons deux modes de paiement très sécuritaires, soit : via l’application officielle de Paypal ou encore directement avec le module de carte de crédit. Pour toute autre question, n’hésitez pas à communiquer directement avec notre service à la clientèle par courriel à l'adresse services@larecharge.ca ou en composant le 1.866.491.2777

La Recharge.ca traite toutes les informations vous concernant avec la plus grande confidentialité. Conformément à la Loi sur les transactions électroniques, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles. Pour exercer ce droit, contactez-nous via courriel.

 

 

GARANTIES

Les cartouches laser Planète Solution réusinées ont une garantie d’une durée de 3 ans suivant la date d’achat et d’une durée de 3 mois pour les cartouches jet d’encre à partir de la date de l’achat. Les produits original OEM et compatibles ont une garantie d’une durée de 3 mois pour les cartouches laser ainsi que les cartouches jet d’encre à partir de la date de l’achat.

 

LIVRAISON

 


COMMANDE SUPÉRIEURE À 60.00$ AVANT TAXES : AUCUN FRAIS
Commande inférieure à 59,99$ avant taxes : 6,95$ de frais

 

 


COMMANDE SUPÉRIEURE À 150$ AVANT TAXES : AUCUN FRAIS
Commande inférieure à 149,95$ avant taxes : 9,95$ de frais

Un délai raisonnable de 24 à 48 heures est à prévoir.

Il est important de noter qu’il est impossible d’annuler une commande qui a déjà été expédiée. Les délais de livraison sont approximatifs et ne peuvent être garantis. Les ruptures d’inventaires, les conditions météorologiques, ou encore des périodes de pointes peuvent allonger les délais de livraisons.

 

CUEILLETTE DE VOTRE COMMANDE EN MAGASIN

Lorsque vous placez votre commande, vous aurez l’option de passer la récupérer dans un de nos 4 magasins situés à des endroits stratégiques au Québec. Ce service vous est offert sans frais.

 

RUPTURE DE STOCK

En cas de rupture de stock, La Recharge.ca s’engage à vous contacter rapidement et à vous informer des délais possibles.

Lors de votre transaction, vous aurez le choix de sélectionner le transporteur qui vous convient le mieux. Vous aurez également le choix de passer récupérer votre commande en magasin. Notre équipe vous contactera lorsque le tout sera prêt.

 

PRODUITS DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS

Pour les retours de vos cartouches défectueuses, vous devez nous contacter pour obtenir un numéro de retour RMA. Ce numéro de retour est obligatoire pour obtenir votre crédit. Il est important de joindre un exemple imprimé du problème ainsi que la boîte originale du produit en parfaite condition.

Suite à l’analyse de votre demande, nous vous émettrons un crédit applicable sur une nouvelle commande en ligne.

Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, communiquez avec nous dans les plus brefs délais. Les frais de retours sont à la charge du client et celui-ci est responsable du colis jusqu’à la réception de votre colis par La Recharge.ca.